2 mars 2013

Retour de plage

   

      Un petit après-soleil bien de saison encore une fois ^^ en attendant de nouvelles recettes... Je n'étais pas chez moi dernièrement et je n'ai donc pas pu tambouiller comme je le voulais. Je bosse aussi sur un swap (échange) depuis quelques temps, et pour le moment, je ne peux pas vous en parler, c'est top sicrwète!



        Je voulais une crème peu grasse qui pénètre vite parce quand il fait chaud, on n'a pas forcément envie d'être poisseuse pendant des heures...  Et j'ai obtenu ce que je voulais : une crème légère qui pénétrait vite, très vite...un peu trop même... En gros elle ne collait pas du tout, mais elle ne nourrissait pas non plus des masses. Je pense retenter cette recette cet été avec plus d'huile ou un peu de beurre de karité et du dicaprylyl carbonate pour alléger le toucher gras. Je la referai avec la naturalis parce que ma crème, qui avait été faite au batteur électrique, était pleine d'air et avait fini par retomber et faire une espèce de bouillie bizarre ^^. En tout cas, la poudre de tepezcohuite est efficace sur les coups de soleil et l'odeur douceur lactée + moorea est à tomber!  Je vous recommande cette association pour vos produits solaires ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Chose que je ne pense jamais à faire : combiner les fragrances!! En tout cas elle est chouette ta recette et ça doit sentir trop bon!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est bien avec la douceur lactée, c'est qu'elle se marie avec pas mal de fragrances. Ca ajoute un petit côté sucré :)

      Supprimer
  2. Du soleil, j'en veux........belle recette

    RépondreSupprimer
  3. On est déjà en mars, bientôt le printemps!

    RépondreSupprimer